Union Sportive Chamalières


Aller au contenu

Accueil saison 2019 - 2020

TRAMPOLINE / TUMBLING

Responsable de la section TRAMPOLINE : Christophe BRAVARD

Principaux résultats de Septembre à Novembre 2019
AG Puy de Dome
Loulé CUP (Portugal)
MASTERS Colomiers
Stage préparation CMGA TOkYO


Après une très bonne saison et très peu de repos pour nos athlètes, l'USC commence sur les chapeaux de roue en ce début de nouvelle saison.Un premier trimestre ponctué par des récompenses lors de l'assemblée générale du comité départemental du Puy de dome, des compétitions nationales et internationales et des stages de préparation pour nos trois athlètes qui préparent la prochaine compétition mondiale par groupe d'âge qui aura lieu à Tokyo fin novembre.

Lors l'AG du puy de dome, nombreux de nos athlètes ont été récompensés pour les résultats obtenus de la saison 2018-2019.

BRAVO à Lucas DEBLOCK (double champion de France-Vice champion de France Synchro), Marie VIOLETTE (Championne de France et Vice Championne en Synchro)),Sacha JUILLARD (Vice champion de France individuel et en Synchro), Baptiste BREGOU (Vice champion de France Synchro),Yanna CHOMILIER ( double Championne de France), Yann CHIRIER (Champion de France MASTERS), Inès IRIGOYEN-Mike HUGON-Emmie COLOMBI-Lorette GOMEZ-Clément MAHEU (champion de France TU Trophée fédéral) et Thais DEBLOCK-Marie VIOLETTE-Justine FOUGEROUSE-Fiona GRATTEPANCHE (3e au championnat de France équipe DN2..Montée en DN1).
A noter que Yann CHIRIER et Frida BORDAS ont été récompensés pour leur participation au championnat du Monde de Saint Petersbourg (RUSSIE) accompagnés par Laure BRAVARD dans l'encadrement de la fédération.

Pour la premiere fois, trois athlètes ont participés,en même temps, au tournoi international de la Loulé Cup accompagnés par Christophe et Laure BRAVARD. Pour deux d'entre eux, c'était une première participation à ce niveau de compétition. Nous pouvons être fier de nos athlètes qui ont obtenus de très bons rsultats.

Yann CHIRIER remporte sa 1er compétition internationale dans la catégorie des juniors

Lucas DEBLOCK, pour sa 1er sélection en équipe de France, remporte également la médaille d'or dans la catégorie des 11-12 ans.

Yanna CHOMILIER pour sa toute 1er compétition internationale rentre en finale dans une catégorie très relevé et termine au final à la 6e place.

Lors des Masters qui se sont déroulés à Colomiers, Lucas DEBLOCK remporte la médaille d'argent derrière un Belge en open MASTERS.

Yanna CHOMILIER remporte également la médaille d'argent dans la catégorie juniore.

Lucie BONY monte sur la 3e marche du podium dans la catégorie 13-14 ans.

Quand à Thais DEBLOCK, elle réalise de très bonne qualification en se classant 2e.Mais lors de la finale, elle ne réussit pas à faire son programme jusqu'au bout.Elle termine à une méritante 8e place.
Yann CHIRIER rentre dans la cour des grands en Elite Sénior avec les tous meilleurs Francais. Malheureusement,il ne réalise pas sa 1er série et le prive d'une finale.

BRAVO à tous pour ces très bons résultats.

Pour terminer, un stage de prépration des CMGA de Tokyo était organisé à Rennes réunissant les deux disciplines (Trampoline et Tumbling). Nos trois athlètes (Lucas DEBLOCK,Yann CHIRIER et Yanna CHOMILIER) accompagnés par Laure et Christophe BRAVARD y ont participés. A trois semaine ddu départ pour Tokyo, nos jeunes ont pû s'entrainer avec tout le collectif FRANCE.Ils en reviennent très motivés pour continuer leurs préparations à l'US Chamalières....GAMBA les petits


Photos de tous ces évènements

Page d'accueil | Club | Installations | G.A.F / Teamgym | TRAMPOLINE / TUMBLING | G.R | Aérobic | G.P.T | Baby-Gym | Liens partenaires | Contact | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu